Pierre & Christophe

Compétences : conception-rédaction, direction artistique, publicité, activation, shopper, social media, digital, brand content, manifestos, TV, radio, print, 360.

Agences : Geometry Ogilvy, Publicis Conseil, Publicis Consultants, Wunderman, BETC, TBWA, Gyro Paris, Leo Burnett, Isobar, Hopscotch, Hungry and foolish Paris, etc.

Marques : EuropCar, Coca-Cola, Martini, Pizza Hut, Nestlé, Nintendo, Secours Populaire, PCF, Front de Gauche, etc.

Coca-Cola
« The shopper factory » : un nouveau concept qui réunit les techniques commerciales et créatives dans un process unique pour créer l’expérience shopper la plus incroyable / Ogilvy and Mather.

Nintendo DS / Zelda
Film international célébrant la réédition collector du jeu Zelda, avec 2 grands fans : Robin Williams et sa fille Zelda.

Secours Populaire
Spot TV qui dénonce la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.

Secours Populaire
Déclinaison print : dénoncer la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.

Martini
Création d’un nouveau concept « L’APERITIVO » et un nouveau claim  » Passez à l’heure Italienne  » pour une campagne intégrée : Digital shopper, off & on trade / Geometry Global.

Martini
L’APERITIVO : site web & application

France Montagnes
Campagne intégrée de recrutement pour créer la préférence en faveur des stations françaises de sports d’hiver en concurrence avec de nombreuses autres destinations.

Pizza Hut
Activation shopper.

Nestlé
Activation digitale et création de trafic en magasin pour la célébration des 150 ans de la marque avec Antoine de Maximy.

Nestlé
Célébration des 150 ans / social media