Elise
Compétences : Conception-rédaction, 360°, activation, print, film, social media, digital, radio, suivi de production.
Agences : BETC, Leo Burnett, SensioGrey, Fullsix, WNP, etc.
Marques : Citroën, Sephora, Nana, Le Petit Marseillais, Fiat, Kelloggs, Jeep, Charal, Quick, Bourjois, Passionna, Paradiski, Richesmonts, Chaumes, Sidaction, etc.
Prix : Hit d’Or CB News, Club des DA.
FIAT 500 Black Jack
Masculiniser la FIAT 500 jugée trop féminine. Concept : Ce qui vous semble mignon peut en réalité être féroce.
Jeep
1) Partenariat avec le Quiksilver Pro. Concept : Jeep surfe aussi sur la vague avec le Quiksilver Pro. 2) Jeep se positionne comme une voiture de légende. Concept : Aucune légende n’est vraie, seule la Jeep l’est.
FIAT 500
Fiat 500, surnommée le pot de yaourt, présente une gamme infinie de personnalisation. Qu’importe votre style, Fiat 500 se personnalise à votre image.
Revillon
Film promotionnel à l’occasion des fêtes de fin d’année.
YUGE
Activation : application permettant de profiter pleinement de son séjour au ski.
Chaumes
L’histoire d’une rencontre, d’un savoir-faire pour un moment unique de partage et de plaisir.
Trésor – Kellogg’s
C’est Pâques et les Trésors de Kelloggs sont encore plus affamés !
Passionata
Évènement digital interactif utilisant la technologie Kinect 2 permettant de découvrir la nouvelle collection sur le mode de l’enquête policière.
Citroën
Film mettant en avant le système de freinage unique de la Citroën C3.
Quick
Quick lance des tous petits prix : les prikiki.
Audika
Publireportage.