Aurélien
Compétences : conception & direction artistique (film, digital, social media, brand content…), logotypes, identité visuelle, activation, UI/UX design, Direction de création. stratégie créative/contenus.
Agences : Service Plan, TBWA\, Extreme agency, Sennse, Roxane, EPOKA, Grenadines, etc.
Marques : Bouygues, Burger King, Club Med, Disneyland Paris, Havana Club, Krys group, Maisons du Monde, MINI, Michel Herbelin, Securitas, Société Générale, Ulysse Nardin, etc.
Histoire & Patrimoine
Animation de creative workshop + direction de création et direction artistique de l’identité de la marque + UX/UI design du nouveau site web.
.
Tous Hanscène
Conception, Direction Artistique + illustration de l’univers.
.
Krys
Conception et direction artistique de l’activation social qui a pour but de transmettre les nouvelles valeurs de la marque KRYS à travers un storytelling original.
Disneyland Paris
Conception et Direction Artistique.
Herbelin
Retravail de tout l’UX du module de personnalisation des montres Antares et de son interface.
Maisons du Monde
Direction Artistique et intention de shooting.