Benjamin
Compétences : conception-rédaction, activations digitales & réseaux sociaux, opérations influenceurs, campagnes affichage/presse et opérations de guerilla marketing, campagnes typos, radios et signatures de marques.
Agences : Ogilvy, Publicis Conseil, CLM BBDO, Leo Burnett, Havas, Saatchi&Saatchi, etc.
Marques : Nestlé, Mercedes, BNP Paribas, Allianz, Ford, FIAT, SFR, Perrier, ACADOMIA, Intersport, Go Sport, Krys, SMART, L’ORÉAL, Veepee, Guy Moquet, etc.
Go sport
Pour réconcilier le public familial, cœur de cible de Go Sport, avec le PSG, équipe perçue comme hautaine par ce public : une web-série dans laquelle des enfants rencontreront leur footballeur préféré.
Allianz
Pour présenter de manière originale mais surtout efficace le nouveau catalogue Allianz : un catalogue intéractif illustré avec des photos inattendues prises par Google street View à travers le monde.
Perrier
Pour annoncer la sortie du nouveau design de la canette Perrier : un mini spot visible à la TV et au cinéma.
Olympique Lyonnais
Pour répondre aux critiques visant la qualité de jeu des Lyonnais lors de sa saison 2016-2017 menant à la qualification pour la Ligue des Champions : une vidéo virale destinée aux supporters adverses médisants.
Krys
Pour communiquer sur la nouvelle gamme de revêtement anti-lumière bleue de Krys auprès d’un public de joueurs de jeux vidéo : un spot TV pour Twitch et Youtube avec un influenceur jeux vidéo.
ACADOMIA
Pour promouvoir les cours particuliers chez ACADOMIA : une série d’accroches, à retrouver sur différents organes de presse.
Orange
Pour la cinquième fois consécutive Orange a été élu meilleur réseau par les consommateurs. Pour communiquer auprès d’un public de jeunes adultes et adolescents : une campagne presse et display créative publiée sur plusieurs organes de presses destinés à la cible.
Toyota
Campagne Presse : le Chiasme