Stéphane
Compétences : direction artistique, digital, UI design, print, identité visuelle, logotype.
Agences : Australie, BETC, Buenos Aires, DDB, Havas, McCann, OgilvyOne, TBWA, We are social, Wax Interactive, etc.
Marques : Antargaz, BNP Paribas, Essilor, FDJ, Kronenbourg, Michelin, Nissan, Playstation, Sécurité Routière, SNCF, Spotify, Yves Rocher, etc.
CNP Assurances
Site à destination du grand public qui présente le dernier rapport d’activité de la compagnie d’assurance.
Eyezen
Campagne en creux proposant un spa « des yeux fatigués » pour les consommateurs d’écrans. Mais il y a plus simple, il y a les lunettes Eyezen.
Laforêt
Refonte UX/UI du site du réseau d’agences immobilières Laforêt.
Lesaffre
Refonte UX/UI du site corporate de l’entreprise française, spécialisée dans le domaine des levures, l’alimentation animale et la fermentation.
Meltdown
Territoire de communication de la franchise de bars e-sport dans le monde : logotype, sites etc.
Michelin
Sites événementiels européens mettant en avant sous forme plus ludique les différentes qualités des pneus de la marque.
Nissan
Refonte UX/UI du site commercial européen de la marque.
Orsay
Territoire de communication du cabinet d’avocats : logotype, papeterie, site.
Playstation
Promotion sur PSP du jeu « God of War » en format de poche.