François
Compétences : CR 360°, film, print, digital, social media, direct marketing, radio, édition, illustration, naming et identité de marque.
Agences : Young & Rubicam, Leo Burnett, BDDP & Fils, Publicis Montréal, Publicis Consultants, Grenade & Sparks, Change, DDB Blackbird, McCann, Ponk, Extreme, Ladies & Gentlemen, Bearideas, 1000mercis, etc.
Marques : Volvo, Quick, La Vache Qui Rit, BMW, LG, Danone, Sidaction, Jeep, Surfrider Foundation, L’AGEFI, Jeep, Comité Régional du Tourisme d’Île de France, FDJ, Opel, Kyriad, Yellow Korner, Décathlon, CNP assurances, Sofinco, Carrefour, Michelin, Fiat, Air Liquide, Cadbury, Fashiolista, Ministère de la Défense, Keyyo, Guy Hoquet, Audible, FNAC, etc.
Quick
Campagne TV pour Quick.
Quick
Campagne TV pour Quick Méga Giant.
Danone
Campagne TV pour Danone qui célèbre ses 90 ans.
Kyriad
Campagne TV.
Surfrider foundation
Campagne print et digitale.
Surfrider foundation
Marketing direct.
Sidaction
Campagne presse et affichage.
La Vache qui rit
Campagne intégrée pour La vache qui rit.
La Vache qui rit
Case study campagne intégrée pour La vache qui rit lors des élections présidentielles.
La Vache qui rit
Campagne intégrée pour La vache qui rit lors des élections présidentielles : affiches, annonces et social media.
CRT / Rugby World Cup
Campagne print pour le Comité Régional du Tourisme d’Île de France.
Eurostar
Campagne print qui a pour objectif de promouvoir l’opération “Londres en amoureux”.
Volvo
Marketing direct pour le nouveau Volvo XC60.
Volvo
Marketing direct pour le nouveau Volvo XC40.
Fashiolista
Lancement de la marque, ligne éditoriale social media, création de contenu.
LG
Campagne print.