Gabrielle
Compétences : Direction artistique, Conception 360°, UI, Activations Social Media et Retail, Brand design, identité visuelle, storyboard.
Agences : Publicis, BETC, Kassius, Biborg, Biggerband, MKTG, Disko, etc.
Marques : Garnier, Biotherm, YSL, Lancôme, Armani, Bourjois, Nespresso, Chanel, etc.
Van Cleef & Arpels
Story-boards d’animations, mini-sites et banners pour les campagnes Van Cleef & Arpels.
Chanel
Dossier de Presse digitaux pour les collections Makeup Chanel.
Saint-Gervais Mont Blanc
Pour son lancement en Chine, la marque cherche à définir son identité visuelle à travers la création d’un Brand Book et de contenus Social Media.
Garnier
Direction Artistique, Assistanat shooting et création de contenus social media pour le lancement du nouveau masque FreshMix.
Biotherm
Campagne d’activation du LIFE PLANKTON™ ESSENCE sur le marché asiatique : « 8 Days to Believe ».
Armani
Activations sociales pour le lancement du Parfum homme Aqua di Gio Absolu.
YSL
Activations Sociales, expérience digitale et film pour le lancement du Parfum homme Y de YSL.
Lancôme
Site web et social content pour le lancement du nouveau film ‘La vie est Belle’ (2016).
Lancôme
Activation digitale via un mini-site avec génération d’une vidéo personnalisée avec les prénoms de ses amis en ‘lightpainting’, à partager sur les réseaux sociaux (2015).
Bourjois
Campagne d’activation sociale autour de créatrices et leur expertise en couleur, mode et beauté.
Lancôme
Conception et direction artistique du calendrier de l’avent digital pour les vœux 2016 de Lancôme.
Capgemini
Charte Graphique des campagnes 360° (Banners, Outdoor, Twitter).
Valrhona
Charte Graphique et éditoriale pour le chocolat distribué aux professionnels Valrhona.